Homme Stylé : Mick Jagger

CoverMedia

11.10.2017 - 13:09

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Mick Jagger prouve que du haut de son mètre 78, il n’est pas seulement une star du rock mais aussi une icône du style.

Depuis ses débuts dans les années 60, la star, qui est maintenant âgée de 74 ans, n’a cessé de bluffer autant par son déhanché que par son style unique et bien à lui. Copié par

tant d’hommes (et de femmes) on revient aujourd’hui sur ce que c’est d’avoir le ‘’Jagger Swagger’’.

Mick Jagger n’en fait pas des masses en matière de style, son style est très facile à reproduire et ne vous coûtera pas une fortune. L’icône anglaise à tendance à opter pour un total look noir : tee shirt noir, slim noir, baskets noires (Air Max de préférence) et le tour est joué. Une tenue si simple et pourtant bien associée à lui. Pas de botox quand on s’appelle Jagger, vieillir n’est pas un problème et particulièrement quand on a son énergie. En matière de cheveux, l’icône reste adepte de son carré rock’n’roll ‘’messy’’ que tant d’hommes (et de femmes encore une fois) ont copié.

Pour un look 100% rock’n’roll, la star opte pour le blazer paillettes ou léopard, un look de scène qui a de quoi en faire tomber plus d'une et plus d'un !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia