Mode & Beauté

Homme stylé : Nagui

CoverMedia

1.12.2017 - 13:51

Covermedia

L’animateur de télé et radio Nagui est une icône dont le look nonchalant fait des émules depuis ses débuts. On inspecte sa garde-robe pour lui piquer ses trucs.

Nagui est l’animateur chouchou des Français depuis bien longtemps et sacré « animateur préféré » cette année. Le temps ne semble pas avoir de prise sur le présentateur de Taratata, âgé de 56 ans et père de quatre enfants. Il conserve depuis ses débuts la même coupe courte de cheveux. Cheveux dont la couleur n’a jamais été modifiée ; le noir de jais de la jeunesse a laissé la place au poivre et sel et, aujourd’hui, au joli gris d’acier. Ce caractère naturel est renforcé par le look « bien dans mes baskets » qui est sa marque de fabrique. Et des baskets, Nagui en a tant de paires qu’il est impossible de les décrire. Sachez seulement qu’elles peuvent être en nubuk violet, multicolores ou en toile blanche, et qu’elles sont les grandes compagnes de sa vie (à part sa femme Mélanie, bien entendu).

Les baskets, il les assortit à des jeans (bleus, noirs ou de couleur), le plus souvent, mais il ne dédaigne pas le costume bien coupé, de couleur sombre.

L’autre point fort de Nagui est le port de la chemise (blanche, bleue, mauve, violette – une couleur qu’il porte depuis l’adolescence – ou très foncée), col déboutonné largement sous une veste stricte noire ou anthracite. La chemise peut être troquée contre un t-shirt blanc, porté près du corps, mais pas moulant. Si le végétarien Nagui s’est remis au sport, il n’affiche pas ses abdos !

Quand il est habillé plus casual, Nagui aime les gros pulls, les vestes à col châle généreux, les manteaux larges ou les blousons de cuir noir, avec ou sans col en peau retournée, ou d’un brun subtil. Et quand le col n’est pas assez large, il n’hésite pas à se protéger du froid par un immense tour de cou douillet. Des tenues confortables et chaudes dont sa jeunesse au Canada a dû être marquée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia