Mode & Beauté

Homme Stylé : Tim Burton

CoverMedia

2.11.2017 - 12:52

Covermedia

On se tournera également vers des chemises noires (ou, pour les jours de fête, violettes), de longs manteaux noirs, des pantalons ébènes, et pour les chaussures, peu de surprise : des bottines noires.

Bien entendu, pour ceux qui souhaiteraient s'inspirer du réalisateur, ce look peut être accessoirisé. On plongera alors dans l'univers du cinéaste en ajoutant un haut de forme, noir pour les puristes, ou violet, façon Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie, pour ceux qui souhaiteraient ajouter une touche de couleur à une mise un peu trop sombre à leur goût. Une montre à gousset reliée par une chaîne et portée dans la poche d'un veston sera aussi un sympathique clin d'oeil à Alice au pays des merveilles, tant en vous assurant une originalité certaine.

Question bijoux, quelques bagues en argent massif ou serties d'une pierre (noire, bien entendu) feront l'affaire, tandis que les plus audacieux pourront oser la canne. Bref, un look plutôt simple à arborer si l'on veut imiter Tim Burton, mais qui offre des myriades de possibilités si l'on souhaite en même temps rendre hommage à son œuvre !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia