Mode & Beauté Instant mode : Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, égéries des lunettes de soleil Quay Australia

CoverMedia

25.3.2019 - 13:12

61st Annual Grammy Awards held at the Staples Center - Arrivals

Featuring: Alex Rodriguez, Jennifer Lopez
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
61st Annual Grammy Awards held at the Staples Center - Arrivals Featuring: Alex Rodriguez, Jennifer Lopez Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Jennifer Lopez devient l’ambassadrice de la marque de lunettes Quay Australia, avec une collection personnelle. Cerise sur le gâteau, son futur mari, Alex Rodriguez, a créé lui aussi une collection capsule.

Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez n’ont rien à craindre des rayons brûlants du soleil. Ils ont désormais chacun leur collection capsule de lunettes solaires. Et pas de n’importe quelle marque ! Quay Australia, très appréciée des stars et fashionistas, a choisi ce duo de luxe pour ses collections femme et homme du printemps-été 2019.

Pour J-Lo, ce sera Quay X JLo, tout simplement. Pour ne pas enfermer les femmes dans un style, la collection de la star de la chanson comprend six modèles variés (différents coloris, formes XXL, tendance flashy), avec un relookage des fameux aviator, yeux de chats et des masques ultra protecteurs. « Les lunettes de soleil ont toujours été un élément important de ma garde-robe. L’expression de soi et la confiance en soi sont tellement importantes pour moi, et cette sensation puissante que vous obtenez quand vous mettez une bonne paire de lunettes de soleil en fait partie », a précisé J-Lo. Ajoutons que ces petites merveilles du « must have » sont disponibles au prix de 55 euros !

La gamme d’Alex Rodriguez, Quay x ARod est tout aussi impressionnante, et un peu moins chère (entre 45 et 55 euros).

Retour à la page d'accueil