Mode & BeautéInstant mode : Jeremy Scott défile dorénavant à Paris
CoverMedia
4.2.2020 - 14:53
Une semaine avant le début de la Fashion Week new-yorkaise, qui débutera le 6 février, Jeremy Scott a renoncé à défiler à New York et a annoncé qu’il choisissait Paris, en juillet pour présenter sa collection automne-hiver 2020-2021. Paris est la ville des débuts du créateur quarantenaire.
Alors que la Fashion Week new-yorkaise commencera le 6 février, Jeremy Scott a annoncé qu’il annulait son défilé Jeremy Scott automne-hiver 2020-2021 qui devait se tenir le 7. Il présentera sa collection à Paris, en juillet, pendant la semaine de la haute couture.
Celui qui est aussi le directeur artistique de Moschino depuis 2013 ne s’est pas étendu sur les raisons de sa décision aussi drastique que soudaine. Il s’est contenté de laisser parler son équipe, qui a platement invoqué « son envie de rendre hommage à Paris, la ville qui a lancé sa carrière ».
Effectivement Paris est une ville bien connue du créateur, qui y a fait ses classes à la fin des années 1990 et y a été vite remarqué pour son talent et son sens de la provocation : son premier défilé a eu lieu dans un bar proche de Bastille avec pour inspiration le film Crash, de David Cronenberg. Mais son dernier défilé parisien date de mars 2009.
Jeremy Scott est le quatrième créateur à quitter la Fashion Week de New York, après Pyer Moss (qui ne défile pas cette saison), Tommy Hilfiger (qui a choisi Londres) et Tom Ford (qui sera à Los Angeles).
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge