Instant mode : Jimmy Choo lance un concours de création de chaussures

CoverMedia

10.4.2020 - 13:09

When: 08 Apr 2020 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Vous avez toujours rêvé d’être créatif ou créative ? La marque de chaussures ultra stylée Jimmy Choo vous propose de le devenir grâce au concours, Choo Sketch, qu’il lance en ligne pour créer une collection capsule destinée à récolter des fonds contre le Covid-19.

La marque Jimmy Choo fait d’une pierre deux coups pour aider la lutte contre le coronavirus. D’une part, elle propose Choo Sketch, un concours qui va bien occuper l’esprit de ceux qui veulent y participer, et en période de confinement, c’est énorme. D’autre part, le fruit de ce concours, une chaussure, sera destiné à recueillir des fonds pour une association caritative.

Le thème du concours choisi par Sandra Choi, la directrice de création de Jimmy Choo, est le fantastique. Il est donc demandé à la communauté de fans qui suit la marque sur Instagram d’imaginer une chaussure qui s’inscrira dans cette vision. Il s’agit d’esquisse, évidemment, et pas de la conception d’une chaussure dans toute sa complexité (à ce propos, visionnez le documentaire sur Christian Louboutin, visible sur ARTE TV).

Choo Sketch est un concours hebdomadaire, qui durera 6 semaines.

Sandra Choi choisira les dix meilleures croquis. Ils seront soumis à la communauté des fans sur Instagram, qui voteront. Cinq gagnants seront ainsi sélectionnés. Leurs dessins deviendront les chaussures d’une collection capsule dont l’intégralité des profits seront reversés à une association caritative non encore désignée.

Cerise sur le gâteau : les lauréats recevront une paire de leur création !

La date limite d'inscription est le vendredi 15 mai, et les gagnants de ce concours unique seront annoncés le lundi 8 juin.

Consultez le site officiel de Jimmy Choo pour en savoir davantage sur la procédure.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia