Mode & BeautéInstant mode : la bonne action de Chiara Ferragni contre le coronavirus
CoverMedia
16.3.2020 - 13:12
Chiara Ferragni a lancé un cagnotte pour lutter contre le coronavirus en Italie. La célèbre influenceuse a déjà réuni plus de 4 millions d’euros !
Chiara Ferragni sait jouer de son influence ! Et cette fois, c’est pour la bonne cause. La jeune femme a lancé une campagne de crowdfunding pour aider les hôpitaux italiens.
C’est une triste circonstance qui a décidé l’influenceuse à passer à l’action, du fond de son appartement où, comme presque tous les Italiens, elle est confinée. Sa grand-mère fait partie des milliers de personnes déjà décédées de l’infection au nouveau coronavirus.
La bloggeuse mode (The Blonde Salad) et collaboratrice ponctuelle de Dior ou Chanel a donc décidé de mobiliser ses 18 millions d’abonnés avec la complicité de son mari, le rappeur Fedez.
Leur campagne de crowfunding a pour objectif de réunir le maximum d’argent pour les hôpitaux de la ville de Milan, la plus touchée actuellement par la pandémie. La jeune femme a posé avec un masque (d’un haut niveau de protection) et une doudoune ! Le couple a récolté près de 4 millions d’euros en 24 heures, et les dons affluent toujours.
Son message était plein de sollicitude : « S’il vous plaît, comprenez qu’il ne s’agit pas d’une quelconque grippe. C’est beaucoup plus dangereux que ça pour tout le monde, met-elle en garde sur Instagram. Restez chez vous autant que possible pendant cette période difficile. »
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge