Mode & Beauté Instant mode : la bonne action de Chiara Ferragni contre le coronavirus

CoverMedia

16.3.2020 - 13:12

Tom Ford: Autumn/Winter 2020 launch event held at Milk Studios

Featuring: Chiara Ferragni
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 Feb 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Tom Ford: Autumn/Winter 2020 launch event held at Milk Studios Featuring: Chiara Ferragni Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Feb 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Chiara Ferragni a lancé un cagnotte pour lutter contre le coronavirus en Italie. La célèbre influenceuse a déjà réuni plus de 4 millions d’euros !

Chiara Ferragni sait jouer de son influence ! Et cette fois, c’est pour la bonne cause. La jeune femme a lancé une campagne de crowdfunding pour aider les hôpitaux italiens.

C’est une triste circonstance qui a décidé l’influenceuse à passer à l’action, du fond de son appartement où, comme presque tous les Italiens, elle est confinée. Sa grand-mère fait partie des milliers de personnes déjà décédées de l’infection au nouveau coronavirus.

La bloggeuse mode (The Blonde Salad) et collaboratrice ponctuelle de Dior ou Chanel a donc décidé de mobiliser ses 18 millions d’abonnés avec la complicité de son mari, le rappeur Fedez.

Leur campagne de crowfunding a pour objectif de réunir le maximum d’argent pour les hôpitaux de la ville de Milan, la plus touchée actuellement par la pandémie. La jeune femme a posé avec un masque (d’un haut niveau de protection) et une doudoune ! Le couple a récolté près de 4 millions d’euros en 24 heures, et les dons affluent toujours.

Son message était plein de sollicitude : « S’il vous plaît, comprenez qu’il ne s’agit pas d’une quelconque grippe. C’est beaucoup plus dangereux que ça pour tout le monde, met-elle en garde sur Instagram. Restez chez vous autant que possible pendant cette période difficile. »

Judicieux conseil !

Retour à la page d'accueil