Mode & BeautéInstant mode : la folle semaine de Céline Dion à la Couture Fashion Week de Paris
CoverMedia
28.1.2019 - 15:45
Depuis qu’elle a changé de styliste, les looks de Céline Dion font la une des magazines. La nouvelle icône mode a écumé la Couture Fashion Week de Paris dans des tenues impressionnantes.
Céline Dion a confié son destin mode à Law Roach et sa vie en a été changée. On profite de la présence à la Couture Fashion Week de Paris de la célèbre chanteuse québécoise pour faire le point sur ses tenues actuelles.
Celles qui s’intéressent un tant soit peu à Céline Dion savent qu’elle s’est récemment découvert un goût pour les hautes bottes, voire les cuissardes (telles que celles de Off-White x Jimmy Choo ou d’YSL). Une bonne idée, qui met en valeur ses jambes longues et sculpturales. Ces jours-ci, elle portait une paire très haute, noire avec un large motif blanc, noir et jaune que l’on retrouvait sur son pull, son sac et son foulard. Le short était sobrement noir. En total look python (pantalon et sweatshirt ), elle a atterri sur le sol français, prête à avaler la mode parisienne. Mais si le python n’a besoin de manger qu’une fois par semaine, l’appétit de défilés de Céline Dion est insatiable.
Sortant du Crillon, elle était en total look cuir : pantalon façon leggins en cuir noir sur des bottines tout aussi sobrement noires, une veste de cuir bordeaux pourvu d’un ceinturon à large boucle carrée, un fin col roulé noir, des gants de cuir noir, un sac noir, des lunettes de soleil papillon et des petites boucles d’oreille.
Au show Valentino, le look était nettement moins casual. Dans un camaïeu de tons beige (sable, taupe), la star était vêtue d’une longue jupe de soie portée avec un étonnant top faisant manteau (en satin) et une très large et longue écharpe frangée. Un petit sac Hermès bordeaux était assorti aux escarpins. Les pendants d’oreille, imposants, se confondait avec ses cheveux.
Pour le show Ronald Van der Kemp, retour au pantalon, ou plutôt au tailleur, veste hyper épaulée à un bouton, pantalon court, en tissu soyeux. Des escarpins dorés, un mini sac valise, un collier en métal doré et les cheveux tirés en arrière complétaient le look, qui contrastait avec celui de son chevalier servant Pepe Munoz qui lui donnait le bras, en jean déchiré, hoodie, blouson de cuir noir souple et sneakers.
Toujours de longs pendants d’oreille, mais en diamants, cette fois, et une très grosse bague brillant de mille feux pour accompagner la tenue de Céline Dion au défilé Alexandre Vauthier. Tenue qui consistait en une longue robe noire, parsemée de strass et sequins au plongeant décolleté et qui dévoilait très haut sa cuisse gauche. Il semble que l’élégante se soit rendue à l’événement vêtue d’un très long et souple trench-coat noir.
Changement de style à nouveau pour aller voir le show de Giorgio Armani : large pantalon de satin noir, accompagné d’un chemisier queue de pie blanc en satin et d’un large nœud de satin noir, aux longs pans, qui faisait office de nœud papillon. Des toutes petites boucles d’oreilles et une bague massive constituaient sa seule parure.
On ne sait pas ce qu’elle a commandé parmi ces collections, mais on sait déjà que les créateurs ne pourront que se féliciter d’avoir une telle porte-voix.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge