Instant mode : la ligne comfy de Whoopi Goldberg

16.5.2019 - 13:14, CoverMedia

Source: Covermedia

Merci, Whoopi ! Avec Dubgee, sa ligne inclusive de vêtements confortables, Whoopi Goldberg prône la sororité et la met en actes !

Si dans ses nombreux rôles au cinéma Whoopi Goldberg ne se prend pas au sérieux, c’est pourtant avec un grand sérieux qu’elle s’est attelée à la création d’une marque de vêtements, Dubgee. Ses maîtres mots sont : confort et inclusion. Donc, des pièces pour toutes les femmes quelles que soient leurs morphologies et leur âge... et surtout des vêtements que l’on porte et choisit sans « prise de tête ».

L’actrice (et femme d’affaire lancée dans le busines du cannabis médical) explique son point de vue sur les vêtements. « La dernière chose dont vous devriez vous inquiéter, c’est de ce qui se trouve dans votre garde-robe. (...) Je ne veux jamais avoir à expliquer pourquoi j’ai quelque chose sur moi. Qui vous dit que c’est mal ? Personne. Si je suis heureuse, laissez-moi tranquille ! »

Il n’est guère étonnant de trouver l’actrice sur le terrain de la mode : en 2016, de nombreux magazines avaient noté son assiduité aux défilés de mode pointus, vêtue avec soin et, quoi qu’elle en dise, avec une grande recherche de pièces qui imposaient son look perso.

Elle aurait eu l’idée de créer sa propre marque en Grèce, il y a deux ans. Lasse de ne rien trouver de confortable à porter durant ses vacances, elle s’est dit que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. En voici la preuve.

La collection, où l’on remarque une robe caftan rayée noir et blanc, un combi, des pièces décores à la peinture par la petite-fille de Whoopie, Jerzey, est en vente depuis le 15 mai.

La styliste envisage le lancement d’une ligne enfant.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles