Mode & Beauté Instant mode : la nouvelle Kate Moss

CoverMedia

8.2.2019 - 13:09

Source: Covermedia

L’âge n’y fait rien. Kate Moss a 45 ans et n’a rien perdu de son éclat.

Elle a fait frémir le monde de la mode quand elle n’était encore qu’une jeune fille surnommée La Brindille dans les années 1990. Aujourd’hui, Kate Moss a 45 ans, mais est plus éclatante que jamais.

Si les podiums se font rare, on a eu le plaisir de la voir en égérie de Saint Laurent pour l’hiver 2018 et dans la campagne printemps-été 2019 de sa grande amie Stella McCartney, au côté de Kaia Gerber. Elle n’a évidemment rien perdu de son glamour et, côté vêtements, elle porte toujours avec élégance les tenues les plus tendances, aussi bien un manteau imprimé animal qu’un total look noir (avec manteau en velours).

Cependant sa vie est ailleurs ! On n’épiloguera pas sur sa vie amoureuse, qui la voit rayonnante au bras d’un jeune photographe aristocrate depuis quelques années. Ni sur son rôle de mère attentionnée, qui drive les premiers pas de sa fille, Lila, dans l’univers du mannequinat. Mais on retient que la jeune fille un peu perdue, provocatrice et que les tabloïds aimaient pourchasser est devenue une femme d’affaires aussi avisée qu’elle est resplendissante. À la tête de l’agence Kate Moss (quand on a un nom aussi connu, autant en faire un sigle), elle propose des mannequins à la beauté moins typique que celle que l’on voit à la longueur de pages dans les magazines. Elle a même sous contrat la chanteuse Rita Ora. Et sa propre fille…

Retour à la page d'accueil