Mode & Beauté Instant mode : le masque de Wolford

CoverMedia

20.10.2020 - 13:07

080 Barcelona Fashion Week 2018 - Txell Miras - Catwalk

Featuring: Model
Where: Barcelona, Spain
When: 26 Jun 2018
Credit: Runway Manhattan/Cover Images

**Editorial Use Only. Only available for publication in UK, Germany.**
080 Barcelona Fashion Week 2018 - Txell Miras - Catwalk Featuring: Model Where: Barcelona, Spain When: 26 Jun 2018 Credit: Runway Manhattan/Cover Images **Editorial Use Only. Only available for publication in UK, Germany.**
Source: Runway Manhattan/Cover Images

Les masques en tissu que nous portons toutes et tous en ce moment alimentent toujours les débats, mais aussi, heureusement, la créativité stylistique et technique. La marque de collants Wolford a développé une ligne élégante et innovante de cet accessoire qui a attiré les people.

Alors que certains proposent des collants déchirés, une marque de collants et de lingerie parmi les plus prestigieuses, la maison autrichienne Wolford, a porté son intérêt sur la réalisation de masques en tissu élégants, confortables et filtrants.

Wolford, bien connue donc par sa lingerie sans couture et ses collants résistants, est aussi repérée pour ses collaborations avec des grands stylistes (Karl Lagerfeld, Emilio Pucci, Kenzo, Vivienne Westwood, notamment). Leader en matière de tissus innovants (fabriqués en Europe), Wolford met ses compétences techniques au profit de la santé : le masque est d’autant mieux accepté et porté qu’il est confortable et joli. Ces deux points sont donc inscrits au cahier des charges de Wolford, à l’égal de celui qui nous intéresse tous au premier chef : la fiabilité !

Le masque est taillé dans une matière respirante. Sa qualité excellente est renforcée par le fait qu’elle est hydrofuge, un avantage indéniable sur les tissus qui ne le sont pas. En effet, l’humidité ambiante (respiration, sueur, etc.) et bien sûr la pluie sont des ennemis de la filtration. Le masque Wolford ne peut rien contre la pluie (on peut toujours ajouter – mais pas remplacer par –une visière en plastique), mais c’est un allié précieux. Il est traité aux UV avant de vous être envoyé, et doit donc être vierge de bactéries, germes et virus.

Deux modèles, un avec une résille de dentelle ajoutée au tissu protecteur, un autre en soie (aux pouvoirs filtrants excellents), et deux coloris (noir, avec version dentelle, et nude) sont disponibles et font déjà le bonheur de Sarah Jessica Parker ou Jennifer Aniston.

Retour à la page d'accueil