Mode & Beauté Instant mode : le nouveau label de Marc Jacobs

CoverMedia

12.12.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Marc Jacob a compris que même la mode devait faire un effort au niveau de ses prix. Et il lance « The Marc Jacobs », une ligne plus abordable pour le commun des mortelles.

Marc Jacob a pensé aux femmes qui aiment ses créations sans avoir le budget nécessaire pour se les offrir. Avec sa ligne « The Marc Jacobs », il sera plus facile de se faire plaisir si on ne roule pas sur l’or.

Le styliste a déjà montré qu’il aimait faire de la mode accessible. « Marc by Marc Jacobs » était dans cet esprit jusqu’en 2015, date fatidique à laquelle il a annoncé la fermeture de ses boutiques. Pour profiter de cette bonne nouvelle, il faudra attendre l’automne 2019, mais on sait déjà que la ligne a été concoctée avec la styliste russe Lotta Volkova, connue pour son travail avec Demna Gvasalia chez Vetements et Balenciaga.

On murmure que les premiers essais s’appuieraient sur un look androgyne (chandails colorés, rayures rugby, pantalons larges en velours côtelé, colliers à breloques, sautoirs façon câble téléphonique). En mai (19), la collection d’automne sera visible.

Mais on peut enfin s'offrir les pièces de la collection Redux, réédition de la «scandaleuse» collection grunge qu’avait créée Marc Jacobs pour Perry Ellis en 1993... Avec le sigle Marc Jacob, cette fois !

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