Mode & Beauté Instant mode : le prochain défilé de Burberry sera carbone zéro et ouvert à tous

CoverMedia

1.7.2020 - 13:09

London Fashion Week Autumn/Winter 2020 - Burberry - Catwalk

Featuring: Chief Creative Officer for Burberry Riccardo Tisci
Where: London, United Kingdom
When: 17 Feb 2020
Credit: Gorunway.com/Cover Images

**ONLY AVAILABLE FOR PUBLICATION IN THE UK**
London Fashion Week Autumn/Winter 2020 - Burberry - Catwalk Featuring: Chief Creative Officer for Burberry Riccardo Tisci Where: London, United Kingdom When: 17 Feb 2020 Credit: Gorunway.com/Cover Images **ONLY AVAILABLE FOR PUBLICATION IN THE UK**
Source: Gorunway.com/Cover Images

Tous au défilé Burberry ! Hors les murs de la Fashion Week, zéro carbone et ouvert à tous, la présentation de la collection printemps-été 2021 de Riccardo Tisci annonce un renouveau.

C’est la première maison a donné des indications sur la rentrée et la Fashion Week. Burberry prendra part à la Fashion Week londonienne. Mais si Riccardo Tisci sera bien au rendez-vous avec son public, il le fera à sa manière !

Et ce sera le 17 septembre, pour montrer la collection printemps-été 2021 de la vénérable marque britannique. Le défilé sera entièrement en plein air et avec un impact zéro carbonne. Ceux qui y verraient une façon de suivre les recommandations sanitaires se méprendraient : Burberry montre que la marque souhaite « se reconnecter avec la nature ». « En tant qu'humains, nous avons toujours eu une profonde affinité avec la nature. Nous avons dû respecter sa puissance et compter sur elle pour notre existence même, tout en nous émerveillant et en nous délectant de son extraordinaire beauté », a déclaré le créateur.

Toutefois l’évènement sera numérique. Mais il se sera ouvert à tous, dans un grand esprit de communion. « Tout récemment, nous avons tous aspiré à renouer avec la nature et pour ce spectacle, j'ai voulu célébrer ces sentiments en rassemblant notre communauté dans une expérience créative qui se déroule dans le magnifique paysage naturel de Grande-Bretagne », précise Ricardo Tisci dans un communiqué.

Retour à la page d'accueil