Mode & Beauté Instant mode : le retour du sac à dos avec la collab Eastpak x Ader Error

CoverMedia

15.1.2020 - 13:12

Source: Covermedia

Parmi les collaborations qu’il ne faut pas manquer, celle de la marque bien connue de sac à dos Eastpak avec Ader Error, la marque de streetwear coréenne. Certains prédisent que grâce à cette rencontre improbable, le sac à dos va revenir sur le devant de la scène comme un accessoire mode.

Qui parmi vous n’a pas eu un sac à dos Eastpak ? Bien que créée en 1952, la marque a été pour les ados en France un vrai marqueur générationnel dans les années 2000. Et, 20 ans après, la vénérable ancêtre s’associe à une petite nouvelle, née en 2014 de parents inconnus (un collectif de créateurs anonymes) en Corée du Sud, Ader Error.

Et, on vous l’assure, ce n’est pas une « error ». La collab’ est créative, marquée du coin de l’éco-responsabilité, et a donné jour à 3 sacs en nylon (durable), au design épuré, et sous le sceau de la fonctionnalité. Les marques ont uni leurs qualités respectives pour offrir des bretelles ajustables, des poches en multitude, une housse de pluie rabattable pour le Ader Sling. Nous sommes ici dans le domaine du fiable, du durable, du responsable. Mais avec élégance. Et pour souligner celle-ci, les modèles n’existent qu’un noir, à peine surligné de violet pour un modèle (ou carrément violet quand on utilise la housse de pluie).

Le modèle Padded Pak’r, l’iconique, est entièrement revisité avec des poches frontales supplémentaires, tandis que les deux autres sacs, le Ader Sling et Ader Crossboy comportent des détails qui en font les alliés indispensables des jeunes gens modernes, tel que l’étui pour les écouteurs sans fil et la poche amovible. Ou, pour le Sling, la possibilité de transformer en sac banane la poche frontale détachable.

Le problème : lequel choisir ?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia