Classement

Voici les 3 marques mode les plus recherchées

Covermedia

8.1.2021 - 11:59

Défilé Louis Vuitton A/H 20-21
CoverMedia

Il existe un classement internet des marques de mode les plus prisées. Les marques en tête ne vous surprendront pas!

Chacune de nos actions sur les réseaux sociaux sont comptabilisées, à notre insu ou non, et parmi celles-ci nos recherches concernant la mode. Un site britannique a procédé au classement mondial des marques de mode qui sont le plus souvent objet de recherche par les internautes. Aucune précision n’est donnée sur le genre de recherches effectuées, cependant.

Parmi les dix marques les plus souvent recherchées, deux sont françaises et l’une est même en tête puisqu’il s’agit de Louis Vuitton. Dans 47 pays, elle est la plus recherchée, dont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, le Maroc ou encore l’Afrique du Sud.

Luis Vuitton, Gucci, Chanel

Gucci est aussi très bien placée, arrivant en tête dans 13 pays, dont l’Italie, le Japon, le Pérou la Colombie et le Mexique.

Sur la troisième marche du podium, Chanel. La maison désormais sous la direction artistique de Virginie Viard séduit le public d’Asie, à l’exception du Japon. Hong Kong, l’Indonésie (dont l’île de Bali), la Thaïlande et le Laos gardent leur cœur à la célèbre maison créée par Gabrielle Chanel, dont l’image serait boostée par la série Emily in Paris.

Retour à la page d'accueil

Covermedia