Mode & Beauté Instant mode : les 5 astuces mode que l’on retient de la garde-robe de maternité de Meghan Markle

CoverMedia

11.4.2019 - 13:10

Source: Covermedia

Meghan Markle a mené sa grossesse royale sans rien changer de son élégance coutumière. Rien, vraiment ? Elle a peut-être eu recours à quelques astuces que l’on vous fait découvrir...

Les Anglaises suivent pas à pas la duchesse de Sussex, alias Meghan Markle, dans ses apparitions publiques. Et la maternité future de la femme du prince Harry passionne autant que le Brexit. Ici, si l’engouement n’est pas aussi intense, nous apprécions d’avoir accès aux petits secrets princiers et stylés que la presse révèle. Aussi retiendrons-nous plusieurs des astuces que l’ex-actrice a mis en œuvre pour rester au top du style pendant sa grosses qui va bientôt prendre fin.

Les tons neutres

Meghan Markle a joué sur les camaïeux de beige depuis le début de sa grossesse. Élégant, discret, et on ne peut plus dans l’air du temps.

Le noir

De jour comme en soirée, la duchesse a mis en valeur sa grossesse en ne tentant ni de la masquer, ni de la surexposer. Le noir est l’allié parfait de cette attitude.

Le biais

Du long et large, mais légèrement asymétrique. La robe longue, à taille très basse et manches courtes flottantes bleu pervenche (Caroline Herrera) qu’elle portait au Maroc en est un joli exemple. Le long permet de porter du plat, mais Meghan Markle a rarement renoncé à ses escarpins perchés. Nous ne la suivrons pas sur ce terrain.

La robe cape

Elle couvre les épaules et décale le regard vers le haut de la silhouette, parfait pour que votre baby bump ne soit pas ce que l’on voit en premier. Meghan Markle l’a osé en rouge. Dès l’automne, cette pièce sera très tendance, plutôt dans des versions beige ou brune, très adaptées à la maternité.

Le manteau enveloppant

Un manteau assez flou, néanmoins ceinturé façon peignoir, de couleur neutre (beige, gris, marine) en contraste avec une robe de maternité fleurie présente l’intérêt de ne pas alourdir la silhouette.

Retour à la page d'accueil