Instant mode

Les célébrités dont les tenues sont le plus recherchées

Covermedia

31.12.2020 - 10:39

La chanteuse américaine Billie Eilish.
CoverMedia

Découvrez les personnalités qui ont le plus marqué le monde par leurs tenues en cette très spéciale année 2020. Et - cela vous surprendra-t-il? - les looks colorés sont au top!

Il serait injuste de croire que 2020 n’a pas donné sa chance à la mode et aux artistes pour montrer leurs plus belles (ou excentriques) tenues. Tout d’abord, le premier trimestre a été suffisamment calme pour permettre à des artistes de faire montre d’élégance. Ensuite, les réseaux sociaux sont aussi d’excellents vecteurs de looks!

Lil Nas X, Billie Eilish et Lizzo

Au premier rang des cérémonies où les artistes se sont déplacées, les Grammy Awards, fin janvier. Lil Nas X, impeccable dans sa tenue Versace de cowboy fuchsia, avec veste, harnais et top crop, chapeau de cowboy et santiags, foulards aux poignets et bijoux dorés, a emporté tous les suffrages. C’est le vert fluo d’une partie de sa chevelure, le vert de sa tunique et de ses souliers irisés qui fonctionnaient à merveille avec son large costume noir en résille signé Gucci et ses mitaines qui laissaient voir ses ongles noirs imprimés des initiales GG, sans parler de son masque assorti, qui a valu à Billie Eilish un soutien sans faille de la part de la sphère des fashionistas sur Google.

Autre personnalité dont le look a été très apprécié: Lizzo. Ses minuscules sacs de la Maison Valentino ont rendu les internautes folles.

Retour à la page d'accueil

Covermedia