Mode & Beauté

Instant mode : les Converse de Kamala Harris

CoverMedia

15.9.2020 - 16:54

259532 Zuma / Starface 2020-08-27 District of Columbia Washington August 27, 2020 - Washington, District of Columbia, U.S. - Democratic Vice-Presidential nominee, Sen. KAMALA HARRIS, D-Calif., delivers a statement to the press at George Washington University, August 27, 2020. These remarks are the Democrats rebuttal to President Trumps Republican National Convention speech tonight. (Credit Image: © Lawrence Jackson/Biden for President/ZUMA Wire/ZUMAPRESS.com)
Source: Covermedia

Kamala Harris part d’un bon pied pour la course à la vice-présidence des États-Unis. La sénatrice assure sa démarche avec de confortables et efficaces Chuck Taylor de Converse.

« Jamais sans mes Converse », telle pourrait être la devise de Kamala Harris, si la candidate démocrate à la vice-présidence des États-Unis n’avait pas déjà des mantras plus politiques.

Il n’empêche, celle que Joe Biden a choisie pour le « ticket » présidentiel est une fan de Converse et ne s’en cache pas. La preuve : elle en portait une paire quand elle est descendue de l’avion pour son premier meeting seule. Des Chuck Taylor basses, avec un jean slim et une veste de costume... Un look de jeune femme stylée contemporaine qui a agité les réseaux sociaux. Au point que son mari a confirmé que le look Chuck Taylor et jean était bien celui qu’il connaissait au quotidien. Et ce n’était pas sa première apparition publique chaussée de la sorte.

Kamala Harris a fini par avouer qu’elle était une collectionneuse de Chuck Taylor. « J'ai toute une collection : des noires avec du cuir, des blanches, j'ai celles qui ne s'attachent pas, celles qui s'attachent, celles que je porte quand il fait chaud, celles que je porte quand il fait froid et celles à plateforme lorsque je porte un tailleur pantalon », a-t-elle précisé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia