Mode & Beauté

Instant mode : les costumes d’Halloween les plus recherchés

CoverMedia

22.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Fini les sorcières, les fantômes et autres personnages de Scream ? Non, mais aujourd’hui ce sont les personnages des jeux vidéo qui seront les plus nombreux à peupler les cauchemars du 31 octobre.

Vous ne laissez jamais passer une occasion de faire la fête en vous déguisant. Même si c’est censé être une fête qui fait peur, Halloween est la fête durant laquelle les adultes peuvent sans problème se laisser aller à leurs rêves d’enfance… Et ce n’est pas toujours la vilaine sorcière de Blanche Neige que l’on rêve d’incarner (ni Cruella d’Enfer).

Donc, plus qu’une sorcière ou un méchant magicien, vous risquez davantage de rencontrer un personnage de Fortnite qu’une princesse ou une citrouille (vivante, la citrouille, bien sûr),comme l'a démontré une récente étude Google sur les costumes les plus recherchés sur le moteur de recherche. Et, si depuis l’âge de 4 ans vous êtes persuadée d’être une licorne, la compétition sera être rude aussi pour vous faire remarquer. Le make-up et la robe feront la différence.

Pourtant, les sorcières, dont c’est la nuit de sortie, ne vont pas se laisser faire et gageons qu’elles seront créatives. C’est en fait le déguisement le plus rigolo parce qu’il ouvre la porte à absolument toutes les idées… Une sorcière peut être repoussante ou séduisante…

Enfin les amateurs de Batman, et surtout les amatrices, seront ravis. A Halloween comme au Carnaval, tout est permis, et elles pourront être une sorcière version Harley Quinn (le Joker n’a pas la cote cette année, raison de plus pour l’interpréter !)

Les dinosaures aussi ont la cote. Avec la citrouille et le personnage de Freddy, le dinosaure, il n’y a pas mieux pour ne pas être reconnu ! Cela demande néanmoins un certain investissement en temps pour fignoler le costume et n’est pas très pratique pour danser… A moins que ce soit votre excuse pour échapper au dance floor !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia