Mode & Beauté Instant mode : les marques beauté à suivre selon Insta

CoverMedia

24.12.2019 - 14:23

Source: Covermedia

Instagram donnent le la de la mode, ou, en tout cas, quelques-unes des tendances qui ont le vent en poupe. Voici quelques marques beauté qui, selon ce réseau social, devraient nous attirer cette année.

Regarder ce que l’on regarde sur les réseaux sociaux est une des nouvelles manières d’observer nos comportements. Et notre façon d’acheter n’échappe pas à la règle, pas plus que le nombre de « suiveurs », le terme est explicite, des influenceurs ou influenceuses. Car aujourd’hui, on aime être influencée... officiellement. Selon l’une de ces personnalités dont les avis sont consultés et suivis (1,2 millions de personnes annoncées), Eva Chen, qui fut rédactrice chez Conde Nast, voici les marques repères à garder en tête.

Bobbi Brown : une palette d’ombre à paupières. L’écran doré, avec miroir incorporé, enferme sept poudres brillantes pour le soir. Bonne idée pour un cadeau de Noël !

Aromatherapy Associates : Des mini flacons de gels douche et bain.

Diptyque. On ne présente plus la marque de bougies parfumées la plus chic du monde. On en profite pour signaler les eaux de toilettes fleuries (frésia, figues, etc.) que s’arrachait déjà tout Paris avant que la petite boutique du boulevard St Germain se développe en groupe commercial.

Cult Beauté : Le roller de beauté en jade de Yu Ling de. Qu’il soit ou non utile, peu importe, c’est un joli objet (qui fait un joli cadeau).

Laura Mercier : On mise sur le coffret beauté pour le corps Luxe Ultime Vanillé Body Collection.

Organic Pharmacy : Les sérums Expert. Un peu de luxe sur la peau, cela ne fait pas forcément de mal.

Retour à la page d'accueil