Mode & Beauté Instant mode : les paillettes ont-elles passé les fêtes ?

CoverMedia

14.1.2020 - 13:11

Source: Covermedia

Les vêtements et accessoires pailletés ont été la folie de la période des fêtes de fin d’année. Cette volonté de briller en jouant avec les sequins a-t-elle passé le cap du 1er janvier ?

Vous avez toutes été confrontées à l’abondance de paillettes avant les fêtes. Des casquettes aux baskets en passant par les bannes, jupes, pantalons et top, tout scintillait à l’égal du sapin où devaient se trouver les cadeaux ou de la boule à facettes (théorique) de la piste de danse du Nouvel An. Et vous n’êtes pas surprises de voir que nombre de ces tenues festives sont en solde. L’idée de s’arrêter pour essayer ces pièces qui vous semblent dépassées ne vous vient même pas à l’esprit. Mais vous avez tort ! La paillette aime tellement la lumière qu’elle joue les prolongations. Peu importe que la fête soit finie et les transports en berne, ou plutôt, c’est parce que la fête est finie qu’elle a décidé d’occuper l’espace. Et ça marche !

Si vous sortez en jogging doré et top à paillettes sous votre doudoune pour aller diner avec des amis, on ne pensera pas que vous sortez du film Hibernatus. On appréciera votre sens de la fête. Vos baskets dorées, même dans les manifs, seront là pour protester contre les jours trop courts et le ciel trop gris. Votre sac à dos, votre pochette ou votre banane (rebaptisée sac ceinture) enluminés de paillettes indiqueront que vous avez en vous la joie qu’il faut pour attendre le printemps. Jusqu’à vos ongles qui peuvent encore jouer les prolongations.

Alors non seulement les paillettes ont passé les fêtes, mais elles sont là pour les faire durer.

Retour à la page d'accueil