Instant mode : les sneakers les plus cool de 2018 selon les influenceurs

CoverMedia

28.6.2018 - 13:10

Source: Covermedia

La basket ; comme toutes les stars, a ses classements. Découvrez celles qu’ont élues quelques influenceurs.

Dur, dur, d’être une basket. Non seulement, elles servent à marcher, courir et même à affronter les mauvais chemins, mais en plus il faut qu’elles atteignent le podium, et qu’elles y restent. Et sans le concours d’un ou d’une sportif/ve de haut niveau. Elles doivent séduire par elles-mêmes.

Les plus plébiscitées sont les blanches baskets de la collab’ Off-White et Nike Air Prestos. Blanc, pour retrouver la couleur des origines. Mesh pour le chausson, jeu savant de lacets et excellente semelle amortissante, c’est la sneaker qu’il nous faut.

Les amateurs de Kanye West peuvent écouter son dernier et excellent album, une paire d’Adidas, par lui relookées, aux pieds. La Adidas Yeezy 500 Desert Rat, en version jaune super lune « Super Moon Yellow ». A conseiller si l’on croit que le talent repose sur une bonne chaussure…

Off-White x Nike sont de nouveau dans la liste, en troisième position, avec Air Jordans in University of North Carolina colorway. Une façon élégante de revisiter un classique.

La sneaker fruit de la collaboration Daniel Arsham et Adidas la Futurecraft 4D, est en quatrième position, Légère, aérée, elle s’éloigne un, peu de la basket classique avec un chausson en mesh très aéré, une semelle originale en alvéoles et une improbable couleur glace à la pistache.

La cinquième, dans ce choix subjectif, est la Air Jordan 11 Concord. Une chaussure qui est faite pour être portée. Non ? Si !!!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia