Mode & Beauté Instant mode : Lidl fait le buzz fashion

CoverMedia

15.7.2020 - 13:11

Source: Covermedia

Quand Lidl fait un carton avec des baskets à ses couleurs et des t-shirts imprimés de son logo, on pense à Demna Gvasalia et à sa marque Vêtements. Mais cette fois-ci, les prix sont discount !

Lidl n’est pas connue comme une marque fashion, ou plutôt n’était pas connue ! Car depuis début juillet, la marque d’hyper discount allemande fait un carton au pays de la mode. De la mode de la basket, certes, mais c’est déjà énorme quand on sait ce que cette chaussure représente aujourd’hui dans l’univers du look.

De quoi s’agit-il ? D’une mini collection d’accessoires sportswear aux couleurs (rouge, jaune, bleu) et au logo de Lidl mise en vente par la marque en Belgique. Des mules en plastique, des baskets, un t-shirt blanc et des chaussettes blanches, toute pièce marqué du mot Lidl, le tout à des prix... Lidl. 99 centimes la paire de chaussettes et 12, 99 euros la paire de baskets.

Sauf que l’engouement sur la toile a été tel que les modèles ont vite disparu des rayons virtuels, selon la marque qui les a commercialisés aussi en magasin. Et la revente sur les sites de revente en ligne témoigne d’un véritable engouement : les pièces atteignent jusqu’à 58 fois leur prix. Ce qui reste modeste, mais rend les pièces culte !

Lidl avait déjà fait un pas du côté de la mode alors d’une collaboration avec le top Heidi Klum pour des collections capsule à petits prix, dont une avait été présentée pendant la Fashion Week d'Amsterdam, en septembre 2018.

On se prépare donc à une prochaine incursion dans le domaine de la mode du discounter allemand.

Retour à la page d'accueil