Mode & Beauté Instant mode : Marine Serre, la nouvelle coqueluche de Beyoncé

CoverMedia

11.8.2020 - 13:09

Beyonce at the world premiere of the movie 'The Lion King' at the Dolby Theater. Los Angeles, 09.07.2019

Where: los Angeles, Kalifornien, United States
When: 09 Jul 2019
Credit: Dave Starbuck/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Beyonce at the world premiere of the movie 'The Lion King' at the Dolby Theater. Los Angeles, 09.07.2019 Where: los Angeles, Kalifornien, United States When: 09 Jul 2019 Credit: Dave Starbuck/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Dave Starbuck/Geisler-Fotopress/

La styliste française Marine Serre est devenue la coqueluche de Beyoncé et de ses fans avec la combinaison clair de lune que la star porte dans son clip Already. Et, depuis, tout le monde se demande qui est cette créatrice si bien lunée.

Marine Serre n’a pas tardé à se faire remarquer ! Cette ancienne bonne joueuse de tennis formée à la mode par la fameuse école de La Cambre à Bruxelles et lauréate du prix du jeune créateur LVMH 2017 remis en personne par Rihanna a séduit... Beyoncé. Et plus particulièrement son imprimé « croissant de lune ». Ce motif est la marque de fabrique de Marine Serre depuis la création de sa marque, en 2017. On l’a vu évoluer sur des leggings, des tops, une robe longue. Avec Beyoncé, Kendall Jenner, Kylie Jenner, Dua Lipa et Angèle, notamment, avaient déjà succombé à son charme.

Mais le clip Already, tiré du film musical Black is King (une version noire du Roi Lion), que Beyoncé a co-réalisé, donne à ce motif, et donc à sa créatrice, une visibilité formidable.

L’ensemble pantalon près du corps que porte la chanteuse est devenu objet de désir pour toute une génération. Et Adèle, la chanteuse, porte aussi fièrement un t-shirt clair de lune en prenant pour référence le clip de Queen B.

Retour à la page d'accueil