Mode & Beauté Instant mode : Mary Katrantzou lance une nouvelle ligne en plein confinement

CoverMedia

6.5.2020 - 13:12

Veuve Clicquot Widow Series at 17 Islington Green - Arrivals

Featuring: Mary Katrantzou
Where: London, United Kingdom
When: 20 Oct 2017
Credit: WENN.com
Veuve Clicquot Widow Series at 17 Islington Green - Arrivals Featuring: Mary Katrantzou Where: London, United Kingdom When: 20 Oct 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Mary Katrantzou a mis a profit son travail à domicile par temps de confinement pour créer et peaufiner une superbe collection capsule qui imagine une mode différente, réinventée. Mais avec son talent et ses imprimés fabuleux, adaptés à tous les corps !

Mary Katranzou n’a pas cessé de travailler pendant le confinement, ses équipes non plus. La styliste grecque basée à Londres a pris rapidement, avant le gouvernement britannique, des mesures de confinement et télétravail pour tous ceux qui travaillent avec elle. Ce qui a permis de réussir l’impossible : créer et réaliser une collection capsule.

Le nombre de pièces est réduit, certes – des tuniques, kaftans, bodys, bikinis à l’ancienne, capelines, chapeaux, bandeaux, t-shirts, paréos et pantalons, et robes vaporeuses –, mais la collection Mary Mare est destinée à être inclusive et universelle. Les tailles proposées vont jusqu’au 52 et les célèbres imprimés Katrantzou sont convoqués.

Le thème se décline autour du timbre postal, qui évoque le voyage, l’évasion, voire un monde de rêve pour les confinées ! Thème que l’on retrouve sur des serviettes de plage.

Si la collection est destinée à être portée dès maintenant, elle a vocation à traverser les saisons. Elle est disponible en ligne et, en guise photos, les modèles sont dessinés, sous la forme de timbre postal, avec une animation simple et amusante.

La solidarité n’est pas oubliée : jusqu’au 30 juin, 20% du montant des ventes seront reversés à deux organisations, Ge UK et Action for Children.

Retour à la page d'accueil