Mode & Beauté

Instant mode : Nouvelle incursion du rap dans la mode

CoverMedia

26.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Qui est plus branché que la marque au crocodile ? Personne, car Lacoste vient de signer une collab’ pour trois ensembles… et des clips exclusifs avec l’enfant chéri du freestyle, Moha La Squale.

Le jeune rappeur Moha La Squale est l’étoile montante du rap et exprime dans ses chansons combien la marque Lacoste (qu’il porte fréquemment) est importante pour lui… Son amour déclaré a porté ses fruits : la maison française a décidé de lui confier la création d’une collection capsule composée de trois ensembles, qu’il va lui-même créer et signer. Des vêtements qui sont dans son style, qui lui ressemblent, a-t-il annoncé dans un clip.

En bonus, Moha La Squale va publier des vidéos exclusives dont on imagine fort bien qu’elles mettront en scène la mini collection de Moha La Squale x Lacoste… et peut-être davantage. Le jeune Français de 23 ans vient de sortir son album Bendero, qu’il a défendu à l’Olympia le 17 octobre (18), jour de la mise en vente de sa collection de vêtements. C’est donc sur scène qu’il a inauguré ses tenues où domine le blanc.

En mars 2017, lors de ses débuts dans le streetwear, Lacoste avait choisi Supreme pour une collaboration à l’esprit 90’s. Cette fois, même si Moha La Squale dit avoir des affinités personnelles avec le fondateur et tennisman Lacoste (dans sa chanson René Croco), la collection est résolument contemporaine.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia