Mode & Beauté

Instant mode : quand les sacs volent la vedette !

CoverMedia

21.10.2020 - 13:10

Source: Covermedia

À chaque saison sa panoplie de sacs qui devraient faire date. On fait le point sur un trio gagnant de la rentrée 2020.

Il en est des sacs comme des autres pièces de mode : ils sont saisonniers. Non pas que vous ne puissiez porter un sac d’été en hiver ou vice-versa ! Ni votre nécessaire de beauté ni votre téléphone, qui s’y trouvent bien logés, ne prendrait un coup de chaud ou de froid, mais certaines fashionistas y verraient la marque d’une confusion des genres !

En cette rentrée, donc, pour être à la pointe de la tendance, on peut miser sur des rééditions relookées de modèles qui sont des valeurs sûres, ou sur quelques pépites originales. Voici notre trio de tête.

Chez Chanel, c’est le modèle Chanel 19, né l’an dernier (2019, donc), mais fruit commun de Karl Lagerfeld et Virginie Viard qui se décline en fuchsia, bleu turquoise, vert, rouge foncé ou encore dans ses teintes intemporelles, le noir et le beige. Un modèle en cuir blanc est aussi disponible et une partie de ces couleurs sont présentes sur le fameux tweed Chanel. Il se présente en trois tailles.

Chez Dior, Maria Grazia Chiuri a repensé Dior Bobby. Bobby était le nom du chien de Christian Dior, mais ce sac besace n’a rien d’animalier. Il est disponible en trois tailles, et, côté couleur, en crème, noir, camel et en toile Dior Oblique bleue.

Le Kaïa de Saint Laurent est un hommage à la top Kaïa Gerber, la fille de Cindy Crawford. Il a à peine connu une saison, celle du printemps précédent, que le voici avec de nouvelles propositions, notamment un imprimé python.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia