Mode & Beauté

Instant mode : que trouve-t-on dans la nouvelle collection d’Ashley Graham ?

CoverMedia

10.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Le mannequin grande taille Ashley Graham a composé une collection en collaboration avec Pretty Little Thing. Elégante, sexy et tout à fait abordable, la collection remplit avec bonheur sa mission « inclusive ».

Si la mode se décide enfin à s’ouvrir à des corps aux formes différentes que les traditionnelles tailles 32-34, c’est en grande partie à la ténacité du mannequin Ashley Graham qu’elle le doit. Mais la jeune femme ne se contente pas de son statut de top model. Elle joue le jeu de la création. On a pu apprécier ses maillots de bain pour la collection Swimsuit for All avec Marina Rinaldi. Aujourd’hui, elle se lance dans une ligne de vêtements pour le soir, sensuels et chics. Et elle s’adresse aux femmes de toutes les morphologies, les modèles allant du 34 au 56.

Les imprimés sont animaliers, au plus près de la tendance. Imprimé léopard pour une longue slip dress, une mini robe moulante et une longue jupe moulante et transparente. Imprimé python pour un jump-suit à l’élégant haut cache-cœur et une longue robe près du corps, à bretelles fines, qui s’ouvre sur le haut de la cuisse. Les tissus sont chatoyants, fluides, sexy, tel ce satin rouge chamarré d’or pour un pantalon du soir à taille haute et jambes larges, avec brassière assortie et gilet sans manche, à l’imprimé python. Satin aussi pour une robe tangerine à fines bretelles et au plissé soulignant la poitrine, et dont la longue jupe s’ouvre sur le haut de la cuisse. Satin encore, mais ivoire, pour un ensemble pantalon large et chemisier crop, aux longues manches resserrées aux poignets, qui met l’accent sur le décolleté plongeant.

Une robe bustier one-shoulder en lurex bleu pétrole, ouverte elle aussi haut sur la cuisse, présente un magnifique plissé qui se réunit comme un soleil sur la hanche. Plissé et lurex encore, pour une robe toute dorée, au décolleté XXL plongeant et aux longues manches, qui transforme en déesse la femme qui la porte.

Mais tout n’est pas long : Ashley Graham fait quelques escapades vers la robe de soirée très courte. On a évoqué celle en imprimé léopard, mais il y a aussi celle en imprimé serpent et une très bluffante robe à longues manches, en lurex noir et or, et une, un peu moins courte, en tissu près du corps bordeaux, one-shoulder, qui laisse apparaître une pointe de peau. Une mini-robe en satin blanc, décolleté et manches longues, et une autre noire à plumetis doré et fine résille concluent la collection courte.

Les pièces sont conçues pour sublimer le corps et mettre en valeur les formes féminines. Toutes les formes… Et c’est très réussi.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia