Instant mode : s’habiller et nettoyer écoresponsable l’idée verte de & Other Stories

CoverMedia

22.4.2020 - 13:09

High street stores in Westfield Stratford, London Featuring: H&M Where: London, United Kingdom When: 10 Nov 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

& Other Stories, une des marques du groupe suédois H&M a eu une idée originale et cohérente. Pour lancer sa collection green, c’est-à-dire écoresponsable, elle ne s’en est pas tenue aux tissus...

Se préoccuper de l’environnement en créant et produisant des vêtements, c’est bien. Mais & Other Stories, une des marques du groupe suédois H&M, a voulu faire plus et mieux. Pour le lancement de sa collection en coton bio pour l’été, la marque a voulu attirer l’attention de ses clientes sur l’intérêt de se préoccuper des produits que l’on utilise pour entretenir ses affaires. Avec sa ligne de vêtements écoresponsables, elle a produit une ligne de soins de linge écologiques.

Si les vêtements, une ligne très romantique, sont conçus dans l’atelier californien de & Other Stories, les produits d’entretien sont fabriqués dans le pays de la maison mère, la Suède, à base d'avoine locale.

Il s’agit d’un détergent biodégradable (garanti sans enzymes, ni eau de javel ni tensioactifs agressifs), qui est destiné à effacer les salissures sur la soie ou la laine, et d’un spray rafraîchissant pour masquer les mauvaises odeurs ou prévenir les plis ou les traces du fer à repasser.

Une initiative intéressante, qui pousse à poser le problème de l’écoresponsabilité de façon globale.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia