Instant mode : tout savoir sur Tongoro, la marque approuvée par Beyoncé

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24.7.2019 - 13:09

Beyoncé arriving at the Tidal X benefit show for the Robin Hood Foundation, at the Barclays Center in Brooklyn, New York City. Featuring: Beyonce, Beyoncé Where: New York City, New York, United States When: 16 Oct 2016 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Beyoncé a jeté son dévolu sur Tongoro, la marque de la créatrice africaine Sarah Diouf. On vous dit tout sur le lien qui les unit.

Beyoncé joue et donne sa voix à Naia, la jeune lionne, dans le nouveau film live-action adapté du Roi Lion. Ce qui l’a inspirée pour composer un album centré sur l’Afrique. Un magnifique clip, Spirit, réalisé par Jake Nava, la montre dans de superbes créations dues à Alexander McQueen, Valentino, Shahar Avnet et à la styliste sénégalaise Sarah Diouf.

Créatrice de la marque de vêtements Tongoro, exclusivement vendue en ligne, Sarah Diouf s’est installée au Sénégal où en plus de sa marque de vêtements, elle dirige deux magazines et anime une agence de communication visuelle. Fondée en mai 2016, Tongoro est une marque de vêtements 100% made in Africa. Ce qui ne peut que plaire à Beyoncé.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse porte des vêtements de la styliste, mais c’est la première fois qu’elle leur donne une telle visibilité. Les tenues vert acide et tilleul au drapé inspiré de l’antique et des robes africaines sont effectivement marquantes.

Le superbe clip où elles apparaissent fera, à n’en pas douter, le tour de la terre, d’autant que Blue Ivy, la fille de Beyoncé y fait ses débuts artistiques. 48 heures après la sortie du clip, concomitante avec celle du film en salles, il a été vu plus de 11 millions de fois.

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