Mode & Beauté

Instant mode : Victoria’s Sacret s’associe à Mary Katrantzou

CoverMedia

8.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Victoria’s Secret s’associe à la styliste britannique Mary Katrantzou pour créer une collection capsule de lingerie féminine. Prévue pour novembre (18), la collection est tenue secrète… ou presque !

Mary Katrantzou, la jeune styliste britannique, est à son tour happée par la ronde des créateurs qui s’associent à Victoria’s Secret, la marque de lingerie que s’arrachent les jeunes femmes. Olivier Rousteing, de Balmain, avait l’an dernier conçu une série de soutien-gorge, sous-vêtements, T-shirts, débardeurs et sacs à main qui avaient été montrés lors du défilé Victoria's Secret à Shanghai.

Mary Katrantzou s’est confiée au magazine Vogue sur l’esprit qui a présidé à la collection qu’elle présentera en novembre (18) lors du prochain défilé Victoria’s Secret. « Je voulais que cette collection soit colorée et exaltante, osée et forte », explique-t-elle. Osée aussi par la double fonction de ses sous-vêtements qui peuvent se transformer en vêtements. « Les pièces peuvent être portées comme sous-vêtements ou comme des pièces traditionnelles, toutes nos fabrications ont donc une double raison d'être », ajoute-t-elle.

De la gaité, de la couleur, et des motifs donc, pour proposer aux femmes de « s'amuser avec leurs sous-vêtements et à se sentir libres d'explorer les motifs et les couleurs comme une seconde peau ». Mais si la créatrice a su garder ce qui fait sa spécificité — elle n’est pas pour rien surnommée la « reine des imprimés » — elle précise avoir « toujours gardé la femme Victoria's Secret au centre du processus de conception ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia