Mode & Beauté Jaden Smith se lance dans une collaboration avec New Balance

CoverMedia

20.7.2019 - 13:07

The 29th Annual Environmental Media Awards

Featuring: Jaden Smith
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 31 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
The 29th Annual Environmental Media Awards Featuring: Jaden Smith Where: Beverly Hills, California, United States When: 31 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Jaden Smith est apparu aux côtés de Kawhi Leonard, Sadio Mane, Jamie Foy, Francisco Lindor et le champion olympique Sydney Mclaughlin dans une campagne publicitaire pour New Balance. La marque a choisi de mettre en avant l’activité philanthropique du jeune artiste.

Jaden Smith vient de débuter une collaboration avec New Balance avec une premier spot publicitaire le mettant en avant. Le jeune artiste rejoint ainsi la liste des ambassadeurs de la célèbre marque de baskets qui comprend le basketteur Kawhi Leonard, le footballeur Sadio Mane, le skater Jamie Foy, le joueur de baseball Francisco Lindor et le champion de course Sydney Mclaughlin.

La campagne, intitulée New Balance's Runs in the Family, a débuté plus tôt ce mois-ci avec un premier spot assez bref. Jaden Smith est le premier des ambassadeurs à raconter son histoire dans une séquence qui lui est consacrée.

Dans la vidéo, le rappeur de 21 ans aborde sa vision du futur, et rend hommage à sa famille, et plus particulièrement à ses parents, Will Smith et Jada Pinkett Smith, ainsi qu’à ses amis.

Il y explique aussi que sa mission est de « créer le plus d’art possible et d’inspirer les gens à en faire autant », annonçant même un projet à venir qu’il qualifie de révolutionnaire et de « différent de tout ce qu’il a fait avant ». Bien évidemment, Jaden Smith ne manque pas d’arborer des New Balance, plus précisément une paire de 997H et une autre de 997S.

« En tant que nouvelle icône, Jaden est un exemple d’indépendance intrépide, ce qui est la philosophie de New Balance », peut-on lire dans un communiqué publié par la marque. « La façon dont il défie les conventions dans son travail dans la mode et la musique, couplé à son engagement philanthropique et sa conscience environnementale, reflète les enjeux globaux actuels et la façon dont ils impactent sa génération. »

Retour à la page d'accueil