Jake Gyllenhaal : nouveau visage du parfum Eternity

CoverMedia

8.10.2017 - 13:09

2017 Tribeca Film Festival Hondros NYC Featuring: Jake Gyllenhaal Where: NYC, New York, United States When: 22 Apr 2017 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Jake Gyllenhaal est l’un des hommes les plus occupés d’Hollywood, ayant joué dans des films comme Life: Origine inconnue et Stronger cette année (17), et ayant aussi produit plusieurs projets dans le cadre de sa société Nine Stories Productions. Mais l’acteur et producteur peut désormais ajouter une carrière de mannequin à son parcours, puisqu’il a été choisi pour incarner le visage de la campagne du parfum Eternity, shootée par le photographe Willy Vanderperre.

Le tirage en noir et blanc montre l’acteur de 36 ans en train de poser avec la top-modèle Liya Kebede, ainsi que Leila, une actrice de 4 ans en devenir. Des publicités pour la télévision accompagneront la campagne et seront diffusées plus tard dans le mois (octobre 17). « Les publicités se concentreront sur les idées de romance, amour, intimité et engagement de Calvin Klein avec Eternity. Aujourd’hui, ces valeurs continuent et se centrent beaucoup sur la vie contemporaine », a déclaré un représentant de la marque dans un communiqué.

Eternity a été lancé pour la première fois en 1988 et comprend des notes de citron, violette, muguet. Créé par le nez Sophia Grojsman, la parfum a remporté le prix du Meilleur parfum pour femme aux FiFI Awards et a été introduit au Fragrance Hall of Fame en 2003.

La version masculine de ce parfum, Eternity for Men, a été créée par Carlos Benaim et initiée en 1990. Parmi les autres noms connus à avoir posé pour les campagnes Etertiny, on compte Christy Turlington et son mari Edward Burns, tandis que Mark Wahlberg, Kate Moss, Margot Robbie, Kendall Jenner et Bella Hadid ont aussi représenté des parfums pour Calvin Klein.

Par ailleurs, Jake Gyllenhaal apparaîtra prochainement à l’écran dans le film Wildlife et incarnera le chercheur d’or Hermann Kermit Warm dans Les Frères Sisters, avec Riz Ahmed et Joaquin Phoenix.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia