Jamie Dornan : le yoga ? Sans lui !

CoverMedia

1.12.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Jamie Dornan a testé le yoga et ça n’est vraiment pas pour lui ! Comme il l’a confié à Marie Claire UK, il préfère le golf.

Jamie Dornan a une belle carrière à Hollywood mais ce n’est pas pour autant que vous verrez l’acteur nord-irlandais s’adonner au yoga comme ses confrères californiens. Et ce n’est pas parce qu’il a des a priori sur la pratique. Il a assisté à un cours pour se faire une idée, sans succès.

« Les mantras et le yoga, ce n’est pas pour moi. Quand j’étais à Los Angeles, j’ai essayé le yoga pour me détendre une fois. J’étais avec un ami qui est également acteur et on a dû partir parce que j’ai été pris d’un fou rire ! », a-t-il expliqué à Marie Claire UK.

Cependant, il tient ce sport en haute estime. « J’ai beaucoup de respect pour le yoga et je suis sûr que ça marche pour certains, mais je préfère le golf. C’est une pure évasion », a-t-il ajouté.

Conclusion, si vous voulez croiser l’acteur de 50 Nuances, vous aurez plus de chance sur un parcours de golf que dans un centre bouddhiste !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia