Mode & Beauté Je veux le look d’Amber Heard

CoverMedia

31.8.2018 - 13:10

Source: Covermedia

La comédienne Amber Heard, telle une sirène, mise sur sa splendide chevelure pour séduire. Elle aussi une façon très personnelle de porter le vêtement, dont on peut s’inspirer néanmoins.

Amber Heard a la fraicheur de la jeune Texane qu’elle est restée malgré son installation dans la mecque du cinéma où elle s’est fait un nom en tant qu’actrice et productrice. Engagée dans des combats en faveur des LGBT (elle a toujours revendiqué sa bisexualité) et des droits humains, elle n’hésite pas à mettre son visage au service de l’ONU.

Longue chevelure (le plus souvent blonde) qui descend en cascade plus bas que les épaules, queue de cheval très tirée en arrière afin de laisser cou et visage bien dégagés et apparaître des boucles d’oreille, Amber Heard sait mettre en valeur ses atouts naturels : un visage régulier, un joli nez droit et une bouche parfaite qui n’a pas connu la chirurgie. Elle préserve d’ailleurs ce caractère naturel par un maquillage souvent nude, avec parfois un rouge à lèvres bien rouge pour marquer le sourire.

Si silhouette élancée lui permet de porter des blouses en guise de (très mini) robes. Celle qu’elle arborait au banquet du HFPA Golden Globes à la mi-août, dont le motif rappelle des tissus médiévaux et la matière en maille métallisée permet une fluidité qui la rende irrésistible.

Longue, mais tout en jeu de dentelles et résille, col rond et manches longues, la robe dans laquelle Amber Heard pose fièrement devant son sofa, et grande baie vitrée, est-elle la sienne ou celle d’un designer pour un shooting ? En tout cas, la photo indique qu’elle plaît à l’actrice. Et ces robes qui dévoilent plus qu’elles ne voilent seront tendance cet hiver.

Au quotidien, elle porte des chemises en popeline blanche, largement ouvertes, des t-shirts rouges, des chapeaux de paille à bords raisonnablement larges et des casquettes visières au bord de la piscine.

Quand le froid arrive, elle se protège avec un pull noir à col roulé. Le noir est une couleur qu’elle porte régulièrement (la petite robe noire) mais elle aime le rouge, qui va bien à son teint de blonde. Inutile de préciser qu’elle porte le jean, de mille et une manière, c’est la tenue nationale du Texas !

Cet automne, comme beaucoup d’entre nous, elle portera le costume masculin, à carreaux... avec une chemise écossaise. Mais elle n’a pas attendu cette saison pour s’emparer du tailleur pantalon... de la chemise masculine à grosses rayures.

Retour à la page d'accueil