Je veux le look de Beyoncé

CoverMedia

28.3.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Le look Beyoncé n’est pas des plus simples à copier tant la belle a du vêtement une conception qui tire vers le costume théâtral. Mais voici quand même quelques trucs pour s’inspirer.

Avoir le look Beyoncé n’est pas donné à tout le monde, car il faut aussi avoir sa plastique impeccable pour y parvenir et son goût pour l’excentricité. Mais on peut déjà s’inspirer de quelques-unes de ses pièces emblématiques et piocher aussi dans sa ligne perso de vêtements, Ivy Park.

Pour commencer, on peut déjà jeter notre dévolu sur les tops moulants, un peu brillants et colorés. Ou sur des robes tout aussi moulantes et colorées. Agrémentés de colliers voyants et ou de maxi pendants d’oreilles.

Les petites robes à bretelles fines, au décolleté plongeant, ont aussi fait les beaux jours des photographes de la belle chanteuse.

Les tenues que Beyoncé signe sous la marque Ivy Park, et dans lesquelles elle pose pour les besoins de la campagne promo, sont streetwear et plus faciles à porter. Un t-shirt crop, (kaki clair, gris ou noir), barré de la marque Ivy Park se portera avec tout (jean, jupe, short). Un body de danseuse à manches longues (gris pâle, rose noir, kaki) dûment estampillé Ivy Park sur les bras, sera la pièce indispensable pour accompagner les pantalons et jupes taille haute.

Plus langoureux, la petite noire revisitée, hyper moulante, col bateau (qui sert du support au logo de la marque), longues manches qui recouvrent la main, mini mais un peu plus longue derrière que devant.

Pour casser le côté hyper féminin, des baskets, ou des claquettes de piscine en plastique vernis… Ivy Park, of course.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia