Mode & Beauté Je veux le look de Billie Eilish pour travailler de chez moi

CoverMedia

27.3.2020 - 17:49

Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts

Featuring: Billie Eilish
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2020
Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts Featuring: Billie Eilish Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Le look de Billie Eilish est commenté et copié depuis ses débuts. Et comme elle est une fan incontestée du confort stylé, on peut la suivre les yeux fermés quand on vit confinée.

Billie Eilish est-elle devenue l’icône la plus stylée de la période « confinée » ? C’est bien possible. Car il faut dire que la (très) jeune artiste avait quelques longueurs d’avance. Non pas qu’elle ait été, comme certains ados japonais, une recluse, mais parce que, mal à l’aise dans son corps (elle l’a avoué), elle a longtemps préféré les tenues larges et confortables.

Elle les portait éventuellement en multi couches et, aujourd’hui que nous restons à la maison, son style nous tend les bras. Billie Eilish n’a pas pour autant refusé d’avoir du style. La preuve : elle plonge dans le réservoir chic des marques qui s’exercent au streetwear ! Parfois jusqu’à en devenir l’ambassadrice.

Sans nécessairement avoir les facilités de l’ado musicienne et rebelle pour se procurer des tenues Gucci ou Chanel, il est possible de s’inspirer de ses looks décontractés, que l’on peut revoir sur le net. Un pyjama porté avec de grosses baskets colorées, des gants en dentelles que l’on enfile avec son jogging (mais pas pour aller faire ses courses au supermarché, les gants en dentelle)... Voici quelques pistes dont vous pouvez vous inspirer, qui vous donneront des arguments à ceux qui prétendront que « Tu t l’aisses aller ! »

Il n’est pas nécessaire pour autant de se teindre les cheveux en vert... mais l’idée de traficoter sa chevelure quand on n’a plus ni coupe ni teinture, ce n’est pas forcément une mauvaise idée (mais pas pour celles qui ont des conf-call, sauf si elles bossent dans la pub ou la mode !)

Retour à la page d'accueil

CoverMedia