Mode & Beauté Je veux le look de Elle Fanning

CoverMedia

21.5.2019 - 13:07

2019 iHeartRadio Music Awards, held at the Microsoft Theater in Los Angeles, California.

Featuring: Elle Fanning
Where: Los Angeles, California, United States
When: 14 Mar 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
2019 iHeartRadio Music Awards, held at the Microsoft Theater in Los Angeles, California. Featuring: Elle Fanning Where: Los Angeles, California, United States When: 14 Mar 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Elle Fanning n’a que 21 ans mais elle fait déjà partie du jury du Festival de Cannes. Son élégance a beaucoup fait parler

Du haut de ses 21 ans, Elle Fanning tutoie déjà les sommets et a séduit à Cannes avec ses looks bucoliques. Comme elle l’avait déjà fait en 2017, la jeune fille blonde aux yeux bleus a en effet joué sur son côté « jeunes filles en fleur » lors de la montée des marches avec sa longue robe romantique parsemée de bouquets de fleurs à dominante rose et au décolleté très plongeant, mais presque sans érotisme. Les manches courtes mais volantées rendaient encore plus gracile la comédienne, qui avait remonté ses cheveux en une large tresse sur le dessus de la tête où étaient piqué un petit bouquet de fleurs blanches. Valentino Haute Couture signe cette superbe robe, qui dévoilait la partie centrale du dos de la jeune femme.

A la cérémonie d’ouverture, Elle avait misé sur le satin, en femme avisée, toujours dans des coloris flatteurs pour la blondeur de son teint. Cheveux retenus en un chignon très serré, le haut du corps moulé dans une robe de satin, la taille marquée par une grande pensée et ses feuilles, en volume, et la robe partant en plusieurs pans asymétriques, tandis qu’une immense cape/traine partait des épaules. Extrêmement chic, dans sa tenue signée Gucci, elle rappelait un peu Grace Kelly. Mais le look Gretchen ou star d’Hollywood n’est qu’un des aspects de la panoplie de Elle Fanning, qui visiblement aime jouer avec les codes.

Ainsi, son arrivée à l’aéroport était tout aussi remarquable, dans un genre différent : en tailleur pantalon beige, pantalon à pinces large et veste boyfriend ouverte sur un simple chemisier bleu ciel, des sandales et une petite « banane » en cuir rouge à la ceinture, larges lunettes de soleils rondes à verre marron foncé, trainant elle-même sa valisette à roulettes et son sac Vuitton. Elle Fanning incarnait la jeune femme moderne, qui sait rester chic en voyageant et qui montre, avec un costume d’homme, qu’elle voyage pour affaires (un look que l’on va pouvoir copier sans état d’âme, même sans valise Vuitton).

Ce look executive women (attention, il faut intégrer les deux parties : executive & femme), elle l’a aussi promené dans les rues de Cannes, mais avec un costume rose poudré, chemise assortie à fines rayures rose et beige, pendant qu’un petit cabas rose bonbon pendait à sa main, et que ses pieds se montraient dans des sandales confortables, simples en apparence, et elles aussi dans une nuance rose pastel.

Le pastel, tendance de l’année, est visiblement celle de Elle Fanning, car elle portait du mauve délicat sur une longue robe en tulle, parsemée de volants et agrémentée d’un ruban rose bébé. On remarquera que l’actrice avait pris soin de porter des babies à bouts carrés et à double brides, blanc crème, confortables.

Confortables aussi les chaussures qu’elle portait, bicolores, pointues mais à talons bas, avec une jupe culotte noire bouffante et un chemisier en voile à plastron de dentelle et au col sage, fermé par une broche retenant un nœud de tulle noir, pour le photocall du jury, le 14 mai.

Une jeune fille moderne donc, qui mêle de tendres références en ayant bien les pieds sur terre…

Retour à la page d'accueil