Mode & Beauté Je veux le look de Hugh Laurie

CoverMedia

28.1.2020 - 13:12

Hugh Laurie attending the AMC Networks' 68th Primetime Emmy Awards After-Party Celebration at BOA Steakhouse in West Hollywood, California.

Featuring: Hugh Laurie
Where: Los Angeles, California, United States
When: 18 Sep 2016
Credit: Michael Boardman/WENN.com
Hugh Laurie attending the AMC Networks' 68th Primetime Emmy Awards After-Party Celebration at BOA Steakhouse in West Hollywood, California. Featuring: Hugh Laurie Where: Los Angeles, California, United States When: 18 Sep 2016 Credit: Michael Boardman/WENN.com
Source: Michael Boardman/WENN.com

Hugh Laurie a tout pour mettre en valeur les vêtements, et surtout une élégance naturelle. Une élégance qu’il marque du sceau très « british »...

Hugh Laurie ne se promène pas toujours avec une blouse ! Si on parle avec insistance de faire un film à partir de la série Dr House, Hugh Laurie a aussi interprété d’autres rôles, notamment celui de la série HBO Avenue 5, dans lequel il porte l’uniforme du steward Ryan Clark dans un vaisseau interstellaire.

Mais quand il n’est pas en service commandé, à quoi ressemble le vestiaire de Hugh Laurie ? Paradoxalement, celui qui interprète des personnages un peu déjantés est lui-même plutôt sage côté vêtements. Il a même un côté père tranquille, ou du moins le laisse-t-il penser.

Béret français enfoncé sur la tête, gilet en laine brun très Old England sur un t-shirt zippé façon camionneur et pantalon de toile beige, le comédien britannique (d’origine écossaise) de 60 ans joue à fond sur les codes. Code aussi quand il porte une veste de costume à rayures façon banquier de la City avec une chemise rose... et un jean.

Lors des cérémonies, il ne plaisante pas sur le smoking nœud papillon. Quand le black tie n’est pas nécessaire, c’est encore sur l’élégance anglaise façon Savile Row qu’il mise. Il aurait d’ailleurs tort de s’en priver, avec sa longue silhouette toute en finesse, qu’il entretient en pratiquant encore la boxe.

Mais quand il est sur scène en tant que musicien et interprète, il peut se livrer à davantage de fantaisie, osant parfois la chemise à jabot violette. Notons qu’il est en avance sur la mode de l’hiver prochain qui, chez plusieurs stylistes, réhabilite les volants et dentelles pour homme.

Les stylistes feraient d’ailleurs bien de s’adresser à lui, il a tous les atouts pour être mannequin !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia