Mode & Beauté Je veux le look de Jake Gyllenhaal

CoverMedia

1.9.2019 - 18:13

âÄúSpider-Man: Far From HomeâÄù Premiere held at TCL Chinese Theatre in Hollywood, California.

Featuring: Jake Gyllenhaal
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Jun 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
âÄúSpider-Man: Far From HomeâÄù Premiere held at TCL Chinese Theatre in Hollywood, California. Featuring: Jake Gyllenhaal Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jun 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Jake Gyllenhaal nous enchante depuis ses rôles dans Donnie Darko (2001) et Le Secret de Brokeback Mountain (2005), et quand il se prête au personnage de Spider-Man, nous vient l’envie de regarder son look.

Jake Gyllenhaal est un acteur au charme tel qu’il ne lui est pas utile d’en faire des tonnes pour se faire remarquer. Qui n’a pas été séduit par ce regard clair, ce sourire joyeux et cette impeccable coupe de cheveux-barbe de trois jours ?

S’il porte avec prestance le costume fit sombre (noir, bleu nuit ou marine, parfois en prince de Galles), avec une cravate sombre (noire, bordeaux) plus ou moins fine, Jake Gyllenhaal n’a jamais l’air débraillé quand il laisse tomber la cravate et préfère porter son col de chemise ouvert sur une veste.

On remarquera qu’en homme qui sait mettre en valeur un regard bleu d’acier, il ne porte que des chemises blanches ou bleues, parfois mauve. Côté t-shirt, il s’en tient aussi à ces couleurs avec une incursion vers le gris chiné, le vert sapin et un kaki très tendance.

Le t-shirt est d’ailleurs un de ses grands compagnons : il le porte volontiers apparent sous un pull large, ou comme cela se fait de plus en plus, directement avec un costume. Il le choisit de préférence à col rond et près du cou. Une superbe manière de mettre aussi en valeur une veste d’agneau grise, souple et zippée, qu’il arborait récemment.

Si Jake Gyllenhaal, qui a 38 ans, n’affiche ni beaucoup de bijoux ni une impressionnante collection de solaires, il a un faible pour les chaînes dorés... sans médaille, néanmoins.

Sans jamais en faire trop, Jake Gyllenhaal a véritablement la classe... mais quand on a Paul Newman pour parrain, comment faire autrement ?

Retour à la page d'accueil