Mode & Beauté Je veux le look de Jameela Jamil

CoverMedia

8.9.2020 - 16:37

BillboardâÄôs Women in Music Event held at the Hollywood Palladium in Hollywood, California.

Featuring: Jameela Jamil
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Dec 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN

Featuring: Jameela Jamil
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Dec 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN
BillboardâÄôs Women in Music Event held at the Hollywood Palladium in Hollywood, California. Featuring: Jameela Jamil Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Dec 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN Featuring: Jameela Jamil Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Dec 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN
Source: Adriana M. Barraza/WENN

Dans The Good Place, Jameela Jamil est une très élégante et jolie jeune femme. Ce n’était pas un rôle de composition pour celle qui a même créé sa ligne de vêtements !

Jameela Jamil est non seulement une actrice accomplie qui nous a enchantés dans le rôle de Tahani Al-Jamil dans The Good Place, elle est aussi très intéressée par la mode. Chroniqueuse de mode pour le magazine Company, créatrice de sa propre ligne de vêtements pour la marque Very, assidue aux défilés de la Fashion Week londonienne, celle qui a remporté le prix Glamour de la personnalité radio en 2013 a toutefois dû faire face à la perfidie des tabloïds britanniques. Une prise de poids causée par un traitement à la cortisone lui avait attiré les quolibets, et la jeune femme féministe, qui avait aussi souffert de troubles alimentaires à l’adolescence, n’en est sortie que plus combattive, pour elle et les autres. Elle crée, en mars 2018, un compte Instagram dédié à ce sujet, I Weigh, qui lutte contre l’obsession du poids et de l’apparence dans notre société. Et elle se positionne comme le fer de lance d’une pétition contre des produits minceur toxiques.

Pour autant, Jameela Jamil, à l’écran comme à la ville, n’a pas renoncé à des tenues glamour, parfois provocante et, très souvent ultra-courtes. La jeune comédienne à la longue chevelure noire et à la frange mutine a effectivement une prédilection pour les shorts ou minirobes et minijupes qui laissent voir ses jolies jambes, toujours perchées sur des talons hauts, qu’il soit façon stiletto ou espadrilles à plateforme.

Jameela Jamil aime le décalage. Une sage tenue avec tailleur aubergine et petit chemiser blanc s’anime grâce à une imposante boucle d’oreille, réplique fidèle d’une fraise de bonne qualité.

Elle aime aussi les costumes tailleurs à grosses fleurs picturales et, bien sûr, les robes bustiers ou les tenues qui mettent en valeur ses épaules... Tenues dont a usé largement la styliste de The Good Place, mais cela aurait été dommage de s’en priver.

Retour à la page d'accueil