Mode

Je veux le look de Kate Middleton au jardin

CoverMedia

2.7.2020 - 00:00

Kate Middleton renoue avec ses obligations royales.
Source: Patrick van Katwijk/picture-alli

Kate Middleton renoue avec ses obligations royales. Et le public s’émerveille devant sa jolie petite robe à fleurs de Faithfull The Brand.

On sent que Kate Middleton a plaisir à renouer avec ses obligations royales sans devoir en passer par les réseaux sociaux ou les rencontres digitales du temps du confinement. Et côté style aussi, on constate comme une libération, un épanouissement.

La duchesse de Cambridge s’est rendue dans un hôpital pour enfants afin d’y rencontrer les familles et de se livrer à des plantations de fleurs. Que pouvait-elle de choisir de plus approprié et de plus tendance qu’une robe à fleurs pour cette occasion champêtre?

Son choix s’est porté sur une petite robe aussi jolie que simple, au fond lilas imprimé de petits bouquets de fleurs multicolores. Ce qui n’a pas manqué d’être remarqué par les fans de la princesse : cette robe leur disait quelque chose. Et pour cause ! Kate Middleton avait jeté son dévolu sur une robe de la marque The Faithfull The Brand, que toutes les filles stylées s’arrachent. Et parmi celles-ci, Hailey Bieber et Katy Perry.

Certaines veulent y voir une évolution dans le style de l’épouse du prince William. Pourtant, cette robe entre parfaitement dans le style simple et élégant de Kate Middleton.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia