Je veux le look de Kate Middleton pour mes visioconférences

CoverMedia

12.6.2020 - 13:09

The Duke and Duchess of Cambridge visit the Child Bereavement UK centre in London. Featuring: Catherine, Duchess of Cambridge, Kate Middleton Where: London, United Kingdom When: 11 Jan 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

La visioconférence a pu être une épreuve pour celles qui n’y étaient pas préparées pendant le télétravail lors du confinement sanitaire. Mais avec Kate Middleton, nous avons un modèle de choix.

Kate Middleton doit, elle aussi se livrer aux réunions virtuelles, ces visioconférences qui ont pris la place des rendez-vous et réunions pendant le confinement et qui vont se poursuivre avec la mise en place du télétravail de longue durée. Et, comme nous toutes, l’épouse du prince William, a dû se poser des questions sur la façon de s’habiller dans une telle situation : la visioconférence à partir de chez soi !

Faut-il s’habiller de façon très professionnelle, ou bien ne pas feindre d’être au bureau quand tout le monde est chez soi... et que c’est pour la bonne cause ? Kate Middleton a choisi cette option, et elle a eu raison. Elle a conservé une élégance formelle indéniable, tout en jouant sur une note décontractée.

Rappelons qu’en général, on ne voit de la personne que le haut du corps, et que c’est donc cette partie qu’il faut soigner !

Kate Middleton a joué sur la simplicité et des grands classiques : des tops de base, petits pulls, chemisiers blancs ou robes sages.

La marinière : un classique pour toutes, et une valeur sûre. Kate Middleton n’hésite jamais à la porter pour les moments décontractés.

Les chemisiers blancs : elle les a choisis en coton, dans l’air du temps : broderie anglaise avec un col cranté qui remonte sur le cou pour l’un, ultra sobre, avec un col en V au décolleté peu profond, lui aussi agrémenté de crans.

La robe : Kate Middleton est connue pour son goût des robes fleuries ou à discrets motifs. Cette fois, elle a opté pour des robes à motifs floraux ou à pois, dont deux au moins sont de style très vintage, avec les épaules légèrement remontées. On se demande si la référence est Diana, la maman de William, qui aimait les pièces inspirées de ce style, ou carrément la reine, qui a porté les originaux !

Les pulls : Ici aussi, la simplicité est payante : un rouge vif, un jaune d’or, des couleurs tendance et lumineuses mais qui rendent bien à l’écran, avec un col rond près du cou.

Enfin, pour combiner le blanc et les fleurs, une robe dans les tons roses à motifs fleuris clairs et avec un très sage petit col blanc.

Avec un maquillage nude, et des cheveux impeccablement coiffés, relevés en chignon ou non, Kate Middleton donne le la d’une visioconférence parfaite.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia