Je veux le look de Mandy Moore

CoverMedia

29.11.2019 - 13:13

Walt Disney Television Emmy Party at the Otium on September 22, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Mandy Moore Where: Los Angeles, California, United States When: 23 Sep 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Mandy Moore est non seulement une auteur-compositrice-interprète et actrice, mais elle est aussi styliste. Raison de plus pour s’intéresser au look de l’interprète bien aimée de Rebecca dans This is Us.

Mandy Moore est une comédienne au sens plein du terme, prête à incarner, du haut de ses 35 ans, le personnage d’une grand-mère atteinte de démence. Mais rien de vieux jeu dans son look quotidien ou sur les tapis rouges.

Au quotidien, comme l’on peut en juger sur les vidéos qu’elle enregistre sur son compte Twitter, ou les photos qu’elle poste lors de la préparation de son dernier tour de chant, Mandy Moore est une jeune femme qui aime la simplicité. Un pull rentré dans un jean foncé, une jolie blouse vaporeuse aux délicats motifs floraux, avec des pendants d’oreille, et le tour est joué.

Pour son look « officiel », elle a pris les conseils d’Erica Cloud, une jeune styliste au regard « affûté » pour la pousser à aller plus loin dans ses choix personnels, mais récemment, c’est-à-dire pas plus tard que ce mois de novembre, elle a opté pour la simplicité du tailleur pantalon noir pour la première de son film Midway à Los Angeles. Signé Armani, néanmoins, ce tailleur noir, à la veste à double boutonnage, était osé puisqu’elle l'a porté sans top... et sans soutien-gorge. Si l’on devinait la naissance de la poitrine, Mandy Moore n’a rien dévoilé de plus. Le pantalon près du corps, légèrement évasé sur la cheville et crop laissait voir des salomés stilettos en verni noir à fines brides. Un chocker de platine et diamant et des bagues discrètes attiraient la lumière, presque autant que son sourire.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia