Mode & Beauté Je veux le look de Meghan Markle chez Gloria Steinem

CoverMedia

1.9.2020 - 16:20

Source: Covermedia

Depuis que Meghan Markle n’est plus soumise au protocole strict de la cour d’Angleterre, elle se fait plaisir. En rendant visite à des personnes qu’elle admire... et en portant les tenues de son choix.

Meghan Markle a tenu à montrer son respect à l’une des plus anciennes militantes féministes américaines, Gloria Steinem, en lui rendant visite dans sa propriété, à l’air libre ! La toujours duchesse du Sussex mais de nouveau femme libre a pu s’exprimer en toute liberté sur le vote, et notamment celui des femmes. Pour cette rencontre amicale avec l’icône du féminisme, Meghan Markle avait revêtu un pantalon... Ce qui est normal quand on pense que le droit de porter le pantalon a été acquis de haute lutte par les femmes, d’abord pour faire du vélo, d’ailleurs !

Celui qu’avait choisi la toujours élégante comédienne était moins large que celui des cyclistes des origines, et surtout moins court ! Meghan Markle avait en effet opté pour un pantalon palazzo du plus joli effet, blanc à rayures noires moyennes, qu’elle portait avec un chemisier sans manches clair et des sandales de cuir qui venaient enlacer la cheville. Confortable et d’une grande élégance, le palazzo est le pantalon des femmes de goût et il était très approprié à cette discussion féministe à la campagne.

Gloria Steinem avait choisi une tenue très sombre, et son pantalon, sans être un palazzo était aussi large et confortable. Un signe de l’empowerment féminin, assurément !

Retour à la page d'accueil