Mode & Beauté Je veux le look de Nora Hamzawi

CoverMedia

1.7.2019 - 13:07

233566 Gwendoline Le Goff/Panoramic/Starface 2018-12-20 
Paris France
 Premiere du film "Doubles Vies". Nora Hamzaoui
233566 Gwendoline Le Goff/Panoramic/Starface 2018-12-20 Paris France Premiere du film "Doubles Vies". Nora Hamzaoui
Source: Covermedia

Ce n’est pas parce qu’elle nous fait rire que la comédienne et humoriste Nora Hamzawi n’a pas de style ! Revue de détail d’un look « jeune fille toute simple à lunettes ».

Pourtant tout n’avait pas bien commencé pour Nora Hamzawi, côté look. Si elle se fait remarquer en participant à l'émission On n'demande qu'à en rire de Laurent Ruquier sur France 2 (2011/2012, un certain méchant avait dit d’elle : « Elle ne sait pas bouger, elle ne sait pas jouer, elle ne sait même pas porter une robe ! ».

La clairvoyance de cette personne ayant été mise à rude épreuve sur la partie artistique, voyons ce qu’il en est de son jugement esthétique.

De robe, il est vrai, il n’est guère question dans le vestiaire de Nora Hamzawi. Ce n’est pas qu’elle se les interdise (on l’a vue en robe longue noire transparente avec un décolleté très très plongeant,), mais elle mise plutôt sur le pantalon et le chemisier ou le t-shirt, ou bien comme récemment, sur une combi pantalon, noire toujours, dont le haut était un cache-cœur. Notons que le top peut être crop, avec un pantalon taille haute (au festival de Cabourg 22012, où elle a reçu une récompense).

Elle accompagne ses tenues de vestes tailleur bien coupées ou d’un blouson de jean délavé.

Grande ambassadrice du chignon banane mi tombant, avec frange, elle laisse parfois libres ses cheveux châtains et est adepte du nude intégral, côte maquillage.

Sur scène, davantage que dans ses émissions télé ou lors de ses apparitions publiques, l’humoriste aime arborer des lunettes de vue du style Ivy League, à montures en écaille XXL.

Est-ce parce qu’il n’aime plus les femmes à lunettes que Yann Barthes a décidé de se passer de ses services pour l’émission « Quotidien » où elle tenait une chronique depuis 2016, et le lui a fait savoir en direct, de façon peu élégante, mercredi 26 juin ?

Retour à la page d'accueil