Mode

Je veux le look de Robin Wright

CoverMedia

6.9.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Robin Wright a du caractère, une belle carrière et un style indéniable. Voici quelques indices pour nous inspirer de son look.

Robin Wright, l’actrice de House of Cards, par ailleurs également productrice et réalisatrice de films, est du style réservée.

Toujours élégante, mais discrète en public, elle est adepte du maquillage nude, voire de la tendance no-make up. Tout à fait à l’aise avec son âge (52 ans), elle ne cherche pas à se rajeunir par des tenues sporstwear ou un look de gamine.

Souvent vêtue d’une veste de tailleur d’inspiration masculine, noire, et parfois du costume – qu’elle porte avec élégance et nonchalance avec un t-shirt blanc ou une chemise toute simple, Robin Wright, apprécie le noir, qui va bien à sa blondeur. Pull à col roulé, robe courte, jupe : cette couleur est son alliée de jour comme de nuit.

Elle aime l’associer au blanc, par contraste. Top blanc drapé sur pantalon cigarette noir, veste de smoking en satin blanc et top à fines bretelles noires sont parmi ces mariages bienheureux.

Robin Wright est peu photographiée portant des imprimés à motifs. Quand c’est néanmoins le cas, on trouve des pois, petits, et... blanc sur noir. Et des rayures marin, blanc sur bleu clair.

Adepte de la slipdress (robe lingerie), elle l’a choisie dans un satin vert émeraude très lumineux.

Au rayon lingerie, ou plutôt lingerie de nuit, on imagine que Robin Wright porte les créations de la marque qu’elle a fondée avec son amie Karen Fowler, Pour les femmes (en français dans le texte). Une marque de pyjamas et vêtements de nuit en coton ou lin, entièrement dédiée à son action de solidarité avec les femmes et enfants du Congo, pays pour lequel elle s’est engagée dans une action sociale ciblée et efficace.

Et quand elle voyage ou se promène en ville, Robin Wright fait comme la plupart d’entre nous : elle porte un jean (mum et roulé sur les chevilles), des sneakers et un pull ou un top décontracté (blanc). Sac à dos ou grand sac en bandoulière complète sa tenue de semi-baroudeuse. Et elle pose sans complexe dans un jean mum extra large, porté avec un top crop.

Maintenant qu’elle a épousé un Français, le directeur des relations VIP de Saint Laurent, l’ex-femme de Sean Penn (et mère de leurs deux enfants) va-t-elle adopter un style « à la française » ?

Le nouveau look de Brigitte Macron

Retour à la page d'accueil

CoverMedia