Je veux le look de Ryan Reynolds

CoverMedia

14.9.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Avoir le look de Ryan Reynolds, cela veut dire être cool, chic et surtout ne jamais se prendre au sérieux. Cela ne veut pas dire que vous devez lui piquer ses fringues de superhéros Marvel !

Nous ne savons pas si Ryan Reynolds applique le second des conseils que John Legend donne aux hommes qui veulent avoir du style : « écoutez votre femme ! », mais quand il sort en compagnie de sa (superbe) épouse Blake Lively, Ryan Reynolds est, en tout cas, en parfaite harmonie stylistique avec elle !

L’Homme le plus sexy de l’année 2010, selon People, n’a rien perdu de son charme. Il peut donc tout se permettre en matière vestimentaire. Et il se permet beaucoup de choses... mais rarement.

En tenue de gala, il ose un gilet à double boutonnage bois de rose sous un superbe costume gris moyen. Parfois, c’est un gilet de laine bleu canard qu’il porte avec une redingote bleu nuit sur un simple pantalon gris. Ou bien encore un smoking de velours bordeaux.

Sa coupe de cheveux, bien dégagée et toujours coiffée vers l’arrière, sa barbe de trois jours, et son désarmant sourire lui confèrent pourtant un look de gentil et beau garçon du type « WASP » (le bcbg blanc américain). Et les cravates fines qu’il arbore souvent sur chemise blanche et complet bleu vont un peu dans ce sens. Idem pour ses jolies vestes camel (avec chemise blanche, what else ?).

Le pull ou polo noir, le sweat gris, les gilets sans manches marquent effectivement son goût pour une élégance classique.

Le t-shirt blanc sur jean bleu foncé est un classique « james deanien » qu’il porte bien, surtout quand il l’agrémente d’un blouson de cuir noir.

Mais, et là il rejoint aussi James Dean, Ryan Reynolds est myope. Il n’a pas besoin de porter des lunettes avec des verres neutres, comme le font quelques élégants. Et, avec ses lunettes, il aime décaler un peu le look sérieux qui lui collerait facilement à la peau. Rectangulaires et noires, ce sont celles qu’il préfère.

On ne sait pas ce qu’il en fait quand il goûte de trop près le gin de la marque dont il est propriétaire, Aviation American Gin !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia