Je veux le look de Sean Ono Lennon

CoverMedia

30.3.2018 - 13:10

Source: Covermedia

On aime le style de Sean Ono Lennon, chargé d’histoire et entièrement personnel. On veut et on peut lui piquer quelques trucs.

Sean Ono Lennon a su trouver son style malgré une double hérédité familiale lourde. Être fils de John Lennon et de Yoko Ono, côté style, c’est à la fois un cadeau et un handicap. Comment faire pour se dégager de ses influences sans rien renier ? Telle était sa question. Et il y est arrivé.

De son père, il a hérité le besoin de porter des lunettes. S’il a longtemps préféré s’en tenir à des verres ronds (voir cerclés de métal), comme son papa, il opte de temps à autres pour des formes rectangulaires, grandes ou petites, et des montures en écaille. Ce qui fait que vous pouvez porter l’un ou l’autre de ce type de montures, en fonction de la forme de votre visage, vous resterez dans le ton Sean.

De sa mère, il a le goût des chapeaux, un feutre de préférence, noir ou blanc, l’été un panama, parfois une casquette, et une forte attraction pour le noir : veste noire, jean noir, chemise noire.

Pour s’approcher de son look, il vous faudra une barbe, pas très longue, mais fournie, taillée discrètement en pointe. Les cheveux sont mi-longs, voire longs, et plutôt raides.

Vous pouvez ajouter à votre nouvelle garde-robe un gilet de costume, porté sans le costume mais avec une cravate et une chemise oxford, une veste en velours vert, une chemise de cowboy portée ouverte sur un t-shirt (kaki). Et une redingote !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia