Mode & Beauté Je veux le look de Sharon Stone

CoverMedia

2.1.2020 - 13:10

"Judy" Premiere at the Samuel Goldwyn Theater on September 19, 2019 in Beverly Hills, CA

Featuring: Sharon Stone
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 20 Sep 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"Judy" Premiere at the Samuel Goldwyn Theater on September 19, 2019 in Beverly Hills, CA Featuring: Sharon Stone Where: Beverly Hills, California, United States When: 20 Sep 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Sharon Stone est plus éclatante de beauté que jamais. Et l’actrice qui vient de recevoir le prix Femme de l’année décerné lors des GQ Awards à Berlin est aussi un modèle d’élégance.

Personne ne soupçonnerait que Sharon Stone a 61 ans. L’actrice, qui vient de recevoir le prix Femme de l’année décerné lors des GQ Awards à Berlin, est un modèle de beauté et d’élégance. Pourtant la vie ne l’a pas épargnée, elle qui a été frappée par un AVC à l’âge de 43 ans et a dû passer plusieurs années à réapprendre à parler, lire, écrire et à marcher. Est-ce cette rencontre avec la mort qui a permis à cette mère de trois garçons adoptés de conserver son charme et sa pétulance ? Son usage avoué de l’acide hyaluronique et du botox ? Le fait est que la blonde comédienne peut encore poser nue pour Vogue Portugal, et revenir au sommet dans des séries télé de Netflix et de Steven Soderbergh.

Quand elle pose habillée, sur les tapis rouges, on reconnaît son style à la fois sexy et sérieux. Adepte comme de nombreuses collègues comédiennes du costume tailleur pantalon noir, simplement porté avec un top blanc, elle sait pimenter une simple robe noire à emmanchures américaines par une chemise à imprimé léopard.

Si elle porte quelques tenues pailletées sans lesquelles Hollywood ne serait pas Hollywood, Sharon Stone s’en tient généralement à des couleurs unies, la plupart du temps sobres comme le noir ou le crème, avec de temps à autre un rouge qui met en valeur sa blondeur.

Mais elle n’hésite pas à porter un pull à grosses mailles noir sur un chemisier blanc, les cheveux coupés à la Jane Seberg, pour évoquer son expérience de mort imminente. Et elle se promène en plein Los Angeles en minirobe à imprimé ethnique bleu et vert et baskets pour faire du shopping avec une copine. Elle aime d’ailleurs ce type d’imprimé dans les nuances de bleu, qu’elle porte aussi sur une blouse et un blouson de soie assorti sur une longue jupe plissée marine.

Son point fort : dégager son visage, que ce soit avec un carré, un chignon ou une coupe « wet hair », et ne jamais abuser du maquillage qui laisse toujours bien visibles ses magnifiques yeux bleus.

Oui, Sharon Stone est bien un modèle, un modèle de résilience et un modèle d’élégance.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia